Hellofromthesun

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Hellofromthesun
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Hellofromthesun

Message par Hellofromthesun »

Bonjour a l'ensemble des membres de La Drummerie.

Je me présente, Hellofromthesun, 18 ans ( Ouai je sais .. :) ). Je suis en 1 ere année de fac de droit a Poitiers.
Je pratique depuis bientôt 8 ans, Des essaies en groupe ( pas vraiment, ce qu'on appelle couramment atelier a Cap rock ( département des musiques actuels du conservatoire de Poitiers ) ). Un groupe tout nouveau depuis 5 mois, des compos, des concerts surement cette été.

Je Joue sur une Yamaha oak custom Black sparkle sunbust en 22/10/12/16 + un tom basse de 14 ( basix ) cc oak custom too. ( Gros avantage car l'ensemble fut/hardware/cymbales ( paiste ) obtenue via une connaissance endorsé (faut bien magouiller les leaders mondiaux un peu hun ;)

Si on peut parler d'influences, je citerai le père Wilk (brad), le smith ( pas l'anglais, le chad) le père cunnighan ( abe de son nom ) et le Dominic howard pour sa régularité et sa patate ( comme tout les autres, pour la patate, c'est bon, mangez en ).

Je participe deja activement sur le forum, Je m'excuse pour cette présentation tardive ( et courte ? ) :mrgreen:
Dernière modification par Hellofromthesun le ven. 27 mai 2011, 20:39, modifié 1 fois.

Greg88vosges
Monte son kit
Matos : TAMA SuperStar Hyperdrive! Meinl SoundCaster Custom

Re: Hellofromthesun

Message par Greg88vosges »

Bien à toi jeune drummer expérimenté ! :)

Une petite OAK, que c'est bon !

Nogard
Sound check...
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452

Re: Hellofromthesun

Message par Nogard »

Enchanté cher Batteriste!!!

Quoi!? C'est pas comme ça qu'on dit!? T'es sur?.. Ah ouais... Bah merde alors!

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »