Bonjour à tous !
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau parmis vous.
Je m'appel Stéphane Mekki, j'ai 42 ans, je joue de la batterie depuis l'age de 9 ans.
Conservatoire, école Agostini,master class et autres écoles...Toujours aussi passionné, meme si c'est vrai
que le métier de musicien n'est pas toujours simple ( bah...comme partout ! ).
J'ai pu jouer un peu dans tous les styles aujourd'hui. Session studio, tournée européenne ( ou meme locale ! lol ).
Actuellement je suis dans l'univers du Rock et Blues, j'ai accompagné Big Joe Turner and the Memphis caravan,en 2000... Jean Jacques Guerbé MidnightSpécial ( ex-guitariste de Alan Jack et Jacques Higelin )...
J'ai eu l'occasion de remplacer Jean François Gautier ( ex batt de JJ Goldman - Paul Personne )...
Bref, comme un peu tous le monde ici, on trace sa route fait de belle rencontre (parfois mauvaise biensur lol ) et d'expérience et d'aventure musicale...
Merci à La drummerie pour votre accueil !
Steph
Je suis un nouveau parmis vous.
Je m'appel Stéphane Mekki, j'ai 42 ans, je joue de la batterie depuis l'age de 9 ans.
Conservatoire, école Agostini,master class et autres écoles...Toujours aussi passionné, meme si c'est vrai
que le métier de musicien n'est pas toujours simple ( bah...comme partout ! ).
J'ai pu jouer un peu dans tous les styles aujourd'hui. Session studio, tournée européenne ( ou meme locale ! lol ).
Actuellement je suis dans l'univers du Rock et Blues, j'ai accompagné Big Joe Turner and the Memphis caravan,en 2000... Jean Jacques Guerbé MidnightSpécial ( ex-guitariste de Alan Jack et Jacques Higelin )...
J'ai eu l'occasion de remplacer Jean François Gautier ( ex batt de JJ Goldman - Paul Personne )...
Bref, comme un peu tous le monde ici, on trace sa route fait de belle rencontre (parfois mauvaise biensur lol ) et d'expérience et d'aventure musicale...
Merci à La drummerie pour votre accueil !
Steph
- Moustache