Et bien pour moi ce rêve vient de se réaliser.
Depuis mes débuts je fantasmais de jouer sur une Premier Genista qui représente pour moi l’instrument par excellence dans sa catégorie (si on enlève les DW et autres consorts, hors jeu vu leurs prix).
J’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau bijou, acquis pour 1 prix que je laisserai cacher pour ne pas vous faire pleurer, en tout cas merci à soft (il se reconnaitra ).
Maintenant le détail de la config:
Fûts:
- Grosse caisse de 22’ non percée avec peau Aquarian SuperKick II.
- Tom de 10’ – 13’ – 16’ avec evans G2 clear en frappe et Remo ambassador clear en réso. Tous suspendus.
- Caisse claire Gretsch Renown Maple 14’ X 5,5’ avec peau Evans G1 coated et Evans Hazy en réso.
Cymbales (un peu short à ce niveau là mais je me soigne):
HH Zildjian Quick beat 14’, Crash(s) Zildjian A-Custom 14’ et 16’, Zidljian Medium Ride de 20’. Projet : qques splash et une crash de 17’.
Hardware: du Mapex, du Tama, du bon vieux no-name, mais ça tient la route . Pedale de GC Tame Iron Cobra Flexiglide.
Et bien figurez vous que ce kit, il envoie bien la purée, si bien que la première fois que je l’ai joué, je n’en ai pas cru mes oreilles, la GC passe à travers tout, le tom de 10’ ne choque pas avec celui de 13’ (au début j’avais peur pour ça). Et le 16’ on dirait une grosse caisse tellement c’est bon
Next Step: DW, mais là mon banquier me ferait la tronche
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)