ITL se présente..

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

ITL se présente..

Message par Into The Light »

Bon bin... après tout! Puisque d'autre l'ont fait et que je suis un :bellal'irish:

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 21 ans depuis peu, j'ai passé mon Bac S section européenne option physqiue/chimie en 2004 mention AB (avec 6/20 en math 8) ), puis je me suis engagée en médecine avec 3 bons amis de lycée, et j'ai fini par valider ma 1ère année en 2006, depuis c'est glandouille totale..(comme avant la 1ère année de médecine donc!) C'est un répis avant de galérer pour obtenir au final mon doctorat (quelle spécialité? aucune idée...découpage de bidoche peut être?).

La batterie ça date de Juin 2001....j'avais 15 ans! Quand j'ai pris conscience qu'un groupe appelé "U2" existait, et qu'il passait en concert à Paris le 17 et 18 Juillet de cette année là. J'ai découvert leurs concerts live de 87/89/92/93.....c'est là que je me suis dit que la batterie c'était sympa. Jusqu'en Septembre 2002 j'ai travaillé psychologiquement sans relâche mes parents pour être inscrite dans un cours de batterie, sous entendant l'arrête de l'équitation, ma grande passion depuis 10 ans à cette époque (j'ai commencé en CP à monter à poneys..). Enorme sacrifice, mais qui en valait la peine. Donc depuis septembre 2002 je prends 3/4 d'heure de cours par semaine chez un prof. De Septembre à Avril 2003 j'ai bossé mes exo sur un djembé offert par mon frère recouvert d'un bout de moquette que j'avais découpé en guise de CC, et de mon oreiller comme HH.... Puis en Avril 2003 j'ai ma Pearl Export Select pour mon anniv', après un effroyable combat familiale, je suis allée chercher ma batterie avec mon père sans ma mère qui n'approuvait pas (que ça soit le prix, 1000 euros, ou l'objet lui-même!).