ITL se présente..

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

ITL se présente..

Message par Into The Light »

Bon bin... après tout! Puisque d'autre l'ont fait et que je suis un :bellal'irish:

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 21 ans depuis peu, j'ai passé mon Bac S section européenne option physqiue/chimie en 2004 mention AB (avec 6/20 en math 8) ), puis je me suis engagée en médecine avec 3 bons amis de lycée, et j'ai fini par valider ma 1ère année en 2006, depuis c'est glandouille totale..(comme avant la 1ère année de médecine donc!) C'est un répis avant de galérer pour obtenir au final mon doctorat (quelle spécialité? aucune idée...découpage de bidoche peut être?).

La batterie ça date de Juin 2001....j'avais 15 ans! Quand j'ai pris conscience qu'un groupe appelé "U2" existait, et qu'il passait en concert à Paris le 17 et 18 Juillet de cette année là. J'ai découvert leurs concerts live de 87/89/92/93.....c'est là que je me suis dit que la batterie c'était sympa. Jusqu'en Septembre 2002 j'ai travaillé psychologiquement sans relâche mes parents pour être inscrite dans un cours de batterie, sous entendant l'arrête de l'équitation, ma grande passion depuis 10 ans à cette époque (j'ai commencé en CP à monter à poneys..). Enorme sacrifice, mais qui en valait la peine. Donc depuis septembre 2002 je prends 3/4 d'heure de cours par semaine chez un prof. De Septembre à Avril 2003 j'ai bossé mes exo sur un djembé offert par mon frère recouvert d'un bout de moquette que j'avais découpé en guise de CC, et de mon oreiller comme HH.... Puis en Avril 2003 j'ai ma Pearl Export Select pour mon anniv', après un effroyable combat familiale, je suis allée chercher ma batterie avec mon père sans ma mère qui n'approuvait pas (que ça soit le prix, 1000 euros, ou l'objet lui-même!).

Puis vint l'âge du concours de médecine, l'horreur pendant 2 ans (j'étais trop bête à l'époque pour comprendre que l'avoir du 1er coup aurait été bénéfique pour ma santé mentale...), de Septembre 2004 à Juin 2006 je n'ai plus vécu que pour ça, laissant la batterie beaucoup de côté. Quasiment 2 années de perdues, où je n'ai pas regressé (je n'avais que 2 années de cours de batterie derriere moi, pas encore de technique fulgurante! lol) car je continuais à aller aux cours régulièrement, mais où franchement ma batterie n'a servi que de nid à poussière. J'ai simplement complété mon set de cymbales via ebay, fallait bien dépenser l'argent de poche qui ne servait à...rien!! :cry:

Depuis la fin de l'été 2006 je suis décidée à bosser ma technique, ma mise en place, et tout pour devenir une batteuse digne de ce nom, capable de tenir un rythme carré, c'est pas encore gagné :P

J'ai 2 groupes, l'un constitué d'un gratteux en 3 eme année de médecine, d'un bassiste en 2 eme année d'infirmier et d'un chanteur qui bosse. Groupe d''inspiration pop/rock.
L'autre groupe est plus tourné vers le gros rock des années 70/80.

Et bientot ma bonne vieille et fidèle ELX aura une remplaçante : une Starclassic rouge sparkle fade... config 10*8 12*9 14*11 22*18 qui sera enrichit de 2 TB dignes de ce nom : 14*14 et 16*16 (ou 16*14), permettant toute sorte de config en concerts, et d'avoir à la maison un set bien complet pour faire tout ce que je veux.

Voilà ma ptite bio depuis que la batterie est entrée dans ma vie, de façon spontanée et irresistible... Comment Larry Mullen joue-t'il With Or Without?? Voilà LA grande question que je me suis posée un bon moment avant de prendre des cours de batterie! Et en règle générale savoir comment il joue tous ces morceaux de U2 m'a poussé à apprendre la batterie.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Tu as oubliée de parler de Scratch...

Tu n'as eu qu'une batterie ? juste la Pearl ?

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

oep, que la Pearl.

Scratch vint remplacer ma regrettée Canelle, cochonne dingue un peu bête, mais gentille...décédée en l'an de grace 2007 juste avant le séjour au ski avec la promo. Scratch fut choisit le dimanche juste en revenant de la glisse, alors qu'il sortait comme une furie de sa maison de bois pour planter ses pattes dans le bol de graines. "celui là!! je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et hop... je la rapporte à la maison!
et depuis c'est l'histoire d'amour presque parfaite, entachée de quelques soucis digestif du dindonnot...

=> d'ailleurs j'y pense le dindonnot est actuellement dehors dans son enclos, je me méffit des chats alors je vais aller chercher le bibi à maman :P

que serait ma vie sans cochon d'inde?

TAMAxime
En plein solo

Message par TAMAxime »

ITL a écrit :Matos: Tama Starclassic TT 10*8 & 12*9 TB 14*11 GC 22*18
Tu l'as déjà ????

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Starclassic ok, mais maple? bubinga? performer bb?

Into The Light
Conseil des sages

Performer Bubinga/Bouleau

commandée chez Thomann, payée par virement bancaire aujourd'hui même. En stock (une est réservée pour moi, j'ai demandé confirmation par mail ^^)...elle devrait arriver en fin de semaine prochaine!

http://www.thomann.de/fr/tama_pl52fs_rs ... ckiert.htm

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Cool
Félicitations.... ;)
Bienvenue au club ^^

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Rouge !!!
C'est d'un commun....

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

TAMAxime
En plein solo

Message par TAMAxime »

Into The Light a écrit :Performer Bubinga/Bouleau

commandée chez Thomann, payée par virement bancaire aujourd'hui même. En stock (une est réservée pour moi, j'ai demandé confirmation par mail ^^)...elle devrait arriver en fin de semaine prochaine!

http://www.thomann.de/fr/tama_pl52fs_rs ... ckiert.htm
Belle couleur, les paillettes c'est du rongeur sécher, brouillé, sépoudré ?

C'est toi qui fais de l'accrobranches ?

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Cool ce nouveau kit
par contre, il y a une caisse claire avec
et qu'est ce que tu va faire de ta ultracast :?: :?: :?: :D
◄Drums your Life►

Into The Light
Conseil des sages

carlosdubrazil a écrit :Cool ce nouveau kit
par contre, il y a une caisse claire avec
et qu'est ce que tu va faire de ta ultracast :?: :?: :?: :D

:twisted:
Je casse tout de suite ton rêve!

la B/B à une très bonne réputation comme CC à ce que j'ai pu lire..au début je voulais la revendre, mais finalement je vais la garder avec un réglage sans doute hyper serré, classique, mes 2 autres beautés étant réglées assez lâches, pour un son gras et lourd bien rock...la starclassic sera plus précise (enfin ça on verra si ça colle quand elle sera dans mes mains!), pour etre plus polyvalente.

Mon Ultracast sera JAMAIS vendue, sauf peut etre à ma mort :twisted: c'est de la bonne CC, LE son qui me plait...! :P

ouai, rouge c'est d'un commun :P mais finalement je crois que je la préfère a la white silk... :roll: des fois je sais pas ce que je veux! en tout cas depuis fin Mars, et d'avoir loupé celle de Carlo, bin je fais de spieds et des main pour avoir la RED SPARKLE FADE....! franchement red sparkle fade, white silk et platinum (chez pearl), c'est mes 3 couleurs préferée..! le platinum gagne bien sur, mais tama fait pas!

c'est du sang séché d'humain qui aime pas les rongeurs pour la robe de la belle! :twisted:

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Into The Light a écrit :
ouai, rouge c'est d'un commun :P mais finalement je crois que je la préfère a la white silk... :roll: des fois je sais pas ce que je veux!

Souvent, femme varie...

:lol: :lol: :lol:

J'aime pas trop la finition, mais ça c'est les pailettes :?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Je plaisantais pour l'ultracast.
un bijoux comme ca ca ne se revend pas......

En tout cas je te souhaite bien du plaisir batteristique (j'insiste pour ceux qui auraient des pensées autre que musicales...) avec ton nouveau joujou
◄Drums your Life►

Dam's

Message par Dam's »

Hé bien ça promet tout ça!! Fais nous part de tes impressions pour le son de la bête!! Une Starclassic, le rêve :coeur:

Bonne continuation en tout cas, et amuse toi bien :wink:

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Hey ITL !

Superbe Biographie dis-donc... :wink:

La glandouille à la Fac, je connais ça... t'inquiète ça va passer, d'ailleurs t'as pas le choix :)

Je vois que tu as toi aussi un lien pour Bitefight... :lol:
Loup-garou ou Vampire :twisted: ?
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »